Il voulait créer une école révolutionnaire.Mais personne n'a cru à son grand projet.Alors il a créé des clones...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Votez pour le forum

Voir les messages sans réponses

Bâtiment principal

Le rez-de-chaussée est l'étage où sont réunies toutes les classes de maternelle. Ce sont les seules classes où le Grand Directeur fait parfois une apparition en personne pour participer à l'éducation des enfants.
0 sujets ● 0 messages
L'étage des Oursons est celui des enfants de 6 à 8 ans, dans les trois premières classes de primaire. Il est accessible par les escaliers à droite de la porte d'entrée.
0 sujets ● 0 messages
L'étage des Ours est celui des grands de primaire, ceux qui ne sont qu'à un ou deux ans d'entrer au collège. On y accède par les escaliers à droite de la porte d'entrée ou par ceux à gauche du premier étage. Les enfants possèdent chacun une clef de ces escaliers, pour pouvoir empêcher les petits d'entrer sans surveillance.
0 sujets ● 0 messages
Le troisième étage est celui des collégiens, les élèves de 11 et 12 ans. On peut y accéder par les escaliers ou par un ascenseur dont ils sont les seuls à connaître le code d'accès et qui est relié directement au rez-de-chaussée par une porte dissimulée.
1 sujets ● 1 messages
avatar
Le quatrième étage contenait des classes high-tech pour les élèves de quatrième et de troisième. En s'apercevant que le clonage bloquait le vieillissement des ses élèves à l'âge de 12 ans, le Grand Directeur a peu à peu laissé cet étage tomber dans l'oublie. La plupart des enfants en ont peur ou le pensent hanté.
0 sujets ● 0 messages
Le sous-sol est interdit d'accès, mais certains enfants ont réussi à trouver la trappe qui y mène. De là à descendre, il y a un gouffre que la grande majorité n'osera jamais franchir, de peur de s'attirer les foudres du Grand Directeur.
0 sujets ● 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum