Il voulait créer une école révolutionnaire.Mais personne n'a cru à son grand projet.Alors il a créé des clones...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

:: Devoirs :: Vivre à Baby'ndare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

J'ai : 11 ans et demi !
Je suis : une fille !
Je suis : Amoureuse !
Je sais compter jusqu'à : 9 !
Je suis arrivé le : 15/01/2017 !
Je suis en : Cinquième !

Martel
5° |:| Chef de récré
Lun 16 Jan - 1:24

Avant-propos

Bienvenue à Cutie'Ndare !
Avant toutes explications, il faut que tu saches que ce forum est un Spin Off du forum Institut Indare, il est donc indispensable d'être inscrit sur ce forum si tu veux venir ici. Sauf cas exceptionnel (mais vraiment) !

Contexte

Un élève Exchange, brillant et intelligent, la crème de la crème comme on pourrait dire, terminait ses études. Un élève comme on en voit tous les 20 ans, un élève des plus intelligents qui pourraient remporter facilement divers prix Nobel. Oui, il était voué à un grand avenir... Seulement, tout ne se passa pas réellement comme le monde l'avait envisagé. Non, l'homme avait d'autres ambitions. Il voulait créer une école pour former les futurs "Einstein"... Briller parmi les étoiles, marquer l'histoire autrement qu'en gagnant des prix. Une grande ambition.

Il créa cette école. Oui, c'est sûr, elle était à la pointe de la technologie, on ne pouvait lui enlever ce mérite, elle aurait pu former les plus grands. Elle aurait pu. Oui, car rien ne se passa comme il l'avait envisagé... Personne ne s'inscrivit dans son école. Pourquoi? Les raisons restes floues.
Il ne voulait pas finir en scientifique déchu, en vieux savant fou tout seul. Il se pencha alors sur la thématique principale de ses études, renvoya ses employés, passant à la plus grosse pratique qu'il avait jamais réalisé: le clonage. Mais pas sur n'importe quoi ou qui... Sur des humains, et plus particulièrement sur Monsieur et Madame Ed'Ruecus, les directeurs d'Indare, là où il avait fait ses études... Sombre idée, n'est-ce pas? Si les élèves ne venaient pas à lui, c'est lui qui irait les chercher... Bien sûr, ce sombre projet fut masqué derrière cette soit-disant école qu'il passa également en Maternelle, Primaire et Collège.

Les premiers essais ne furent pas concluants, mais après quelques années, il avait réussi à donner vie à ses clones. Passant les années, les clones ressemblent vraiment à leur Originaux, aussi bien pour le physique que le caractère, et même certaines aptitudes à vouloir reproduire la même chose... (La petite Martel voulut recopier la Martel Originale en se teignant les cheveux en vert.) Certains clones développent des facultés à la musique alors qu'ils n'ont jamais touché un instrument, d'autres manient mieux les couteaux qu'un lanceur professionnel, ou encore certains petits semblent beaucoup plus portés sur les câlins et les bisous... Essayerait-il de reproduire des choses plus adultes de leur Originaux? Haha !

Il ne s'arrêta pas là, il alla piquer d'autres ADN à l'école Indare, autant les élèves que les professeurs, dans leurs chambres, leurs résidences, leurs salles de cours, etc... Partout. Même certains civils de son choix... Tout le monde. Il voulait peupler son école.

Seulement, les problèmes commencèrent : il se rendit compte des défauts de son clonage. Pour une raison inconnu, les enfants cessaient de grandir avant la puberté: à l'âge de 12 ans. Ils étaient comme figés.
Il allait avoir un gros problème : des classes surchargées, et ça allait vraiment paraître trop bizarre aux yeux de tous... Il devait donc trouver une solution. Il se replongea dans ses recherches, testant encore et encore... Il voulait donc trouver un vaccin ou un moyen pour qu'ils s'arrêtent de grandir à un âge défini, et pourquoi pas les faire naître à un âge donné ?

Aujourd'hui encore, ce scientifique fou continue ses recherches... Mais quel est son vrai but? Quel est son réel objectif...?
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1