Il voulait créer une école révolutionnaire.Mais personne n'a cru à son grand projet.Alors il a créé des clones...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

:: Bâtiment principal :: 3e étage - Les Grizzly  :: Classe de 5° Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essploration ! [libre]

J'ai : 4 ans et demi !
Je suis : un garçon !
Je suis : Pas amoureux !
Je sais compter jusqu'à : 6 !
Je suis arrivé le : 16/03/2017 !
Je suis en : Moyenne section !

Alix
MS |:| Intello
Mar 4 Avr - 23:14
Alix avait récupéré la tendance aux bêtises de son original. A cinq ans, il avait déjà décidé que si le Grand Directeur ne pouvait pas les disputer en permanence, personne ne pouvait le surveiller. Hier, il avait étalé du chocolat sur les murs des chambres des moyens. C'était rigolo. Il avait même beaucoup rigolé, avant de s'enfuir. Bon, les caméras l'avaient dénoncé et il s'était fait disputer par les grands, mais il avait réussi à s'échapper.

Aujourd'hui, il avait envie d'aventure. Il n'y avait rien à faire ici, pas de grands mondes magiques comme dans les histoires de Rikissa, l'autre fille qui avait la même tête que lui. Mais il s'en fichait, il n'aimait pas la magie. Il voulait savoir à quoi ça ressemblait, dehors, mais le Grand Directeur disait qu'il n'y avait rien. Il le croyait... mais il y avait plein d'endroits qu'il n'avait pas vu ici. Par exemple, les étages au-dessus. Hier, il avait vu l'étage des Oursons. Aujourd'hui, il avait piqué la clef de l'étage des Ours, et celle de l'étage des Grizzly. Les grands faisaient vraiment pas attention à lui, surtout quand ils marchaient en rond dans la cour.
Ils étaient bizarres, les grands, de toute façon.

Avec ses jolies clefs, Alix avait grimpé les escaliers et s'était glissé en douce à l'étage de Ours en laissant la porte ouverte derrière lui. Pareil à l'étage des Grizzly. Comme ça, même s'il se faisait prendre, il pourrait mentir et dire que les portes étaient ouvertes, et personne ne saurait qu'il avait piqué les clefs.
Malin, non ?
Bref il était prêt pour sa grande exploration !

Il se cacha dans un coin du couloir en attendant que tous les grands descendent dans leur cour. Certains avaient pris l’ascenseur. Il était jaloux. Lui, il avait pas le droit de prendre l'ascenseur ! Quand il voulait voir les grands, il était obligé d'attendre qu'ils descendent dans la cour. C'était pas juste.

Il se glissa d'abord dans la salle de classe des sixième, mais il s'arrêta dans l'encadrement de la porte. Il y avait quelqu'un d'autre à l'étage. Il se retourna d'un coup, mais poussa un soupir de soulagement en voyant que ce n'était pas un grand qui allait le disputer.

- Coucou ! Tu viens essplorer avec moi ?

Page 1 sur 1