Il voulait créer une école révolutionnaire.Mais personne n'a cru à son grand projet.Alors il a créé des clones...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

:: Bâtiments annexes :: Dortoirs  :: 2e étage : Moyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chat-banane ! [Melody]

J'ai : 8 ans !
Je suis : une fille !
Je suis : Pas amoureuse !
Je sais compter jusqu'à : 3 !
Je suis arrivé le : 16/03/2017 !
Je suis en : CE2 !

Naomi
CE2 |:| Mioche
Mer 13 Sep - 14:04
Chat-banane !
♥ Melody ♥
♥ Naomi ♥
Le Grand Directeur nous a fait la classe aujourd'hui, au lieu de laisser les professeurs de l'écran plat le faire. En fait c'est un peu énervant, parce que je peux pas jouer avec les autres pendant la classe, vu qu'il nous voit, du coup je m'ennuyais et j'avais juste envie d'aller dans la cour ou de faire autre chose. C'est ennuyeux d'écouter un adulte parler pendant des heures, et mes jambes aiment pas rester immobile trop longtemps - moi non plus, d'ailleurs.

Du coup j'étais contente de pouvoir sortir pendant les récréations, mais elles durent jamais assez longtemps : j'ai trop d'énergie pour tout vider en dix minutes. Et puis si les classes étaient plus intéressantes, aussi !

Mais c'est pas grave, parce qu'un copain de ma classe est allé fouiller dans la cave quand le directeur était là-haut et il a trouvé un DVD bizarre. Apparemment c'est amusant, en tout cas il me l'a échangé contre cinq bonbons - et pour valoir cinq bonbons, ça a intérêt à être bien, sinon je le tape. Je vais le regarder dans ma chambre ce soir, vu qu'il a installé des ordis portables dans la bibliothèque. ils étaient sécurisés mais bon, entre nous, c'est facile à décrocher ces sécurités enfants, et si je le remets demain matin il aura rien vu.

J'espère que Melody voudra bien le regarder avec moi, parce que j'ai pas d'écouteurs. Les lits superposés c'est pas pratique pour regarder ensemble, mais on est petites, on peut rentrer à deux dedans facilement. Et si elle veut pas, je vais être obligée de regarder avec le son super pas fort, ça va être énervant. Mais bon, Melody elle est gentille, elle voudra bien.

Je m'assois sur mon lit - le lit du bas, parce qu'on a des stupides CM2 avec nous qui ont pas voulu me laisser cceux du haut - et j'attends qu'elle arrive avec l'ordinateur posé à côté de moi. Les deux autres de la chambre ont classe plus tard que nous, donc on est tranquille. De toute façon, les CM2 ont le droit de rentrer très tard dans les chambres donc ils viennent jamais tôt, et on peut aussi bloquer la porté pour qu'ils ne puissent pas rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 8 ans !
Je suis : une fille !
Je suis : Amoureuse !
Je sais compter jusqu'à : 3 !
Je suis arrivé le : 12/06/2017 !
Je suis en : CE2 !

Melody
CE2 |:| Chouineuse
Hier à 1:05
Chat-banane
Au lit!

La journée était nulle. Nulle de chez nulle. J'ai rien appris de nouveau aujourd'hui et je suis encore restée toute seule. Personne ne joue jamais avec moi. Les garçons veulent pas jouer avec moi parce qu'ils disent que je suis une pleurnicheuse; les filles disent que je peux pas être leurs copines parce que je suis pas rigolote. Aujourd'hui j'ai passé la journée toute seule dans mon coin. Tout les jours, je passe ma journée dans mon coin et personne vient m'embêter. Je joue avec Lapinou du coup. Les grands disent que je devrais plus me balader avec un "doudou" mais ils savent pas ce qu'ils disent. Les adultes c'est bête. Les adultes ils savent pas que Lapinou il est gentil avec moi lui et que c'est pas un doudou comme les autres. Lapinou je le traîne avec moi partout par l'une de ses pattes et même qu'il m'aime toujours ! Est-ce que c'est pas la preuve que Lapinou est spécial? Les adultes c'est vraiment très bêtes pour pas voir ça !

Là c'est le soir. Le soir il faut dormir. C'est les adultes qui veulent qu'on dorme. Enfin c'est le Monsieur qui veut qu'on dorme. Moi j'aime pas dormir. Quand on éteint les lumières j'ai toujours l'impression que des monstres vont venir me manger ! Même que des fois, je crie parce que je confonds une ombre avec un monstre et je réveille tout le monde. Je pleure même un peu mais faut pas le dire sinon les garçons vont encore dire que je suis une pleurnicheuse et c'est pas vrai, je suis courageuse. Je suis courageuse car je crie et ça chasse le vilain monstre tout noir. En fait il a peur de moi. Je suis trop forte pour lui ! Bon je dois rentrer dans ma chambre parce que si quelqu'un voit que je suis pas sage, je vais être punie. En plus, ça serait pas juste : je suis toujours sage !

Je rentre dans ma chambre quand je vois que Naomi est déjà rentrée. Naomi je l'aime bien. Naomi elle est gentille et elle se moque pas de moi pour Lapinou. Je souris à Naomi parce que c'est mon amie. C'est ma meilleure amie et j'aime bien passer tout mon temps avec elle et la câliner. Elle est toute douce et ses cheveux sentent bon en plus.Même que des fois elle me laisse dormir avec elle pour que je crie pas sur les monstres. Elle est même plus forte que moi parce que les monstres y viennent pas m'embêter quand elle est là. C'est sûrement parce que elle est plus grande que moi.

-"Coucou Naomi Jolie!"

Revenir en haut Aller en bas
Chat-banane ! [Melody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1