Il voulait créer une école révolutionnaire.Mais personne n'a cru à son grand projet.Alors il a créé des clones...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour le forum

:: Le pays des blablas :: Participation orale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Brigade des Lapinous ~

J'ai : 10 ans !
Je suis : une fille !
Je suis : Pas amoureuse !
Je sais compter jusqu'à : 9 !
Je suis arrivé le : 16/01/2017 !
Je suis en : CM2 !

Raven
CM2 |:| Terreur des bacs à sable
Sam 18 Mar - 8:33

La BDL, la Brigade des Lapinous, est un service secret de la plus haute importance ! Il sont en charge de la protection des lieux et des élèves!
Ils explorent, ils protègent, ils vont partout ! Ils font des missions tops secrètes aussi !
Vous avez perdus votre doudou? Ils sont là !
Un grand vous a piqué votre sucette? Ils sont là !
Vous n'arrivez plus à retrouver votre chemin ? Ils sont là !
Vous avez du mal à dormir? Ils sont là !

Oui. Ils sont partout, pour vous. C'est la superbe Brigade des Lapinous !

→ Les membres de la Brigade.

Raven
Cheffe

Lana
Sous-Cheffe

Isabella
Styliste

Lua
Mascotte

Alix
Espion

Keiji
Soldat

→ Les postes de la Brigade

• Cheffe: Elle dirige les troupes, donnent les ordres, s'occupe que tout soit totalement bien coordonnée, elle veille sur la Brigade. Elle s'occupe aussi du recrutement des Lapinous! (0 place disponible)
• Sous-cheffe: Elle s'occupe des tâches de la cheffe quand elle n'est pas là et à les même droits qu'elle! (0 place disponible)
• Styliste: confection des uniformes, des tenues, c'est la responsable mode de la Brigade! Elle s'occupe de la décoration de la base aussi ! (0 place disponible)
• Mascotte officielle: Soldat normale qui a la particularité d'être la petite mascotte de la Brigade et la "chouchoute" de la cheffe ! (0 place disponible)

• Commandant des Lapinous: fait exécuter les ordres de la cheffe, ils commandent les troupes, prévois les déplacements, les opérations,... Ils peuvent remplacer la Cheffe et la Sous-cheffe quand elles ne sont pas là. (2 place(s) disponible(s))
• Espion Lapinous: ou éclaireurs, ils sont en charges d'espionner les grands, le Grand Directeur, d'aller en avance sur les lieux des missions ou dans les pièces avant tout le monde pour s'assurer de la sécurité. (3 place(s) disponible(s))
• Surveillant Lapinous: autrement dit: ceux qui font le guet. Ils sont en charge de prévenir un quelconque danger (arrivés des grands près de la base ou lors d'une mission, ou l'arrivée du Grand Directeur...) (4 place(s) disponible(s))
• Gardien Lapinous: eux, ils gardent la bases, ils sont chargés de veiller sur les trésors... Ils doivent maintenir l'ordre dans la base (rangement, dispute,...), ils s'assurent tous les jours que tous les trésors soient bien là! (2 place(s) disponible(s))
• Tout doux lapinous: se sont ceux qui font diversion, ceux qui amadoue, c'est ceux qui généralement détourne l'attention des gêneurs! Leur cheffe est Lua, la mascotte. (3 place(s) disponible(s))
• Soldat: simples soldats, même s'ils peuvent conseiller, donner leur avis, ils participent activement à la vie de la Brigade! (Illimité)

Si vous avez des suggestions de rang à faire, vous pouvez envoyer un MP à Raven !

→ Vous voulez les rejoindre?

Pour rejoindre la BDL, c'est simple, ils vous suffit d'envoyer un MP à Raven (ou Lana en cas d'absence) en lui indiquant quel rang vous voulez occuper !
Mais attention... Il faut être un brave lapinou ! Une fois votre bouille acceptée, il faudra mettre le badge BDL qui vous sera donné en signature !

Cheffe de la BDL !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 10 ans !

Raven
Sam 18 Mar - 8:34
Voilà le topique officielle de la BDL ! O/*

Tableau des Missions - En cours:

Tableau des Missions: Passées:

Cheffe de la BDL !
J'ai : 4 ans et demi !
Je suis : un garçon !
Je suis : Pas amoureux !
Je sais compter jusqu'à : 6 !
Je suis arrivé le : 16/03/2017 !
Je suis en : Moyenne section !

Alix
MS |:| Intello
Sam 18 Mar - 20:48
Je veux être un n'espion !

Raven
Lun 20 Mar - 15:04
Bienvenue dans nos rangs lapinou espion !

Voici ton badge:

Cheffe de la BDL !
J'ai : XX ans !
Je sais compter jusqu'à : 2 !
Je suis arrivé le : 11/04/2017 !

Karl
5° |:| Chef de récré
Sam 15 Avr - 20:28
j'aimerais rajouter un groupe : les Agents lapinous !
Ils sont en charge de récupérer les objets dérobés par les Grands (eux ils disent : confisqués) et les rendre à leur propriétaire

J'aimerais en être un (espion sinon)

Contenu sponsorisé
~ Brigade des Lapinous ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1